Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Pop
2 août 2012

Y a un noeud

615552_451269721572246_2106643288_o

Parfois dans la vie on se trouve face à un mur. Chaque choix que l'on fait change immédiatement notre futur proche. Un mur peut-être, mais sa ressemble plus à un sac de noeud. Un sac de noeud bien ficelé. La vie est un fil, nous y sommes ses propres acrobates, marchant dessus en équilibre. On avance parfois on trébuche, on se rattrape à ce que l'on peut et parfois on tombe sur un noeud. Tant qu'on ne l'a pas défait on ne peut pas continuer. Les noeuds s'entassent les uns avec les autres. On se rend compte souvent que notre futur n'est pas un rêve, la vie rêvée n'était que désillusion et tout ceci ne vous laisse pas rêveur. Alors il y a ceux qui rumine leur passé et ceux qui regardent trop le futur sans s'apercevoir ce qu'il y a autour d'eux. La vie est une grande montagne russe, y a des hauts et des bas. Il y a tellement de choses à découvrir, à chaque tournant on peut se retrouver dans sans un beau souvenir. Il y a des rires, il y a des joies, il y a des peines, il y a des choix. Des amitiés qui se font et défont. Il y a du bonheur dans ce sac de noeud, des doutes. Lorsqu'on a eu le courage, on se donne sois même à la vie sans regret, une envie de se jeter dedans corps et âme pour qu'un beau jour, les jours les plus sombres, ne raisonne plus, mais laisse quelques rayons. Tout nous construit, nous détruit, il faut juste s'accrocher. L'homme est un grand rêveur, mais la réalité le dépasse, elle peut être magique, tragique. Mais la vie n'est pas normale ou banale, nos vies à tous mérite d'être vécus, si on est ici c'est par amour. Rendons à la vie ce qu'elle a fait de meilleur, nous, et soyons reconnaissant pour elle. Car la vie c'est comme un rêve elle passe si vite, l'heure du réveille, annonce la fin du sommeil. Je suis une grande rêveuse qui rêve éveillé, mais je suis aussi réaliste, la vie est dure, alors quand on est emmêler dans se bordel, il faut s'armer de patience et essayer de tirer d'un côté ou tirer de l'autre.

Je retourne à ma réalité, je vais tirer un peu, j'ai un gros sac de noeud.

Ma tête est un sac de noeud, ma vie est un sac de noeud, tout est noeud dans la vie, ça serait moins marrant sans soucis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bubble Pop
Publicité
Bubble Pop
  • Faisons simple et vite, parce que 256 caractères sa passent vite. J'adore la peinture. J'ai créé mon blog afin de partager ma passion la peinture, et pour pouvoir me faire connaitre. Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité