Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Pop
13 août 2012

Pluie Florale

IMG_7043

Douce gouttelettes, pétale d'eau, glisse sur mon visage, apaise ma peau. Jolie fleur parfume moi de mille odeurs. N'ai pas peur. La vie est pleine de senteurs. Elle nargue et titille l'esprit, te submerge de souvenir, de vacances, de plage, de sables chauds, de soleil. L'air y est lourd, pesant sur nos épaules de la moiteur et de rouge sur nos peaux. L'odeur de la pluie d'été. Cette pluie là qu'on attend pour refroidir l'atmosphère, apaise les tensions. Les orages ça fait toujours peur. Mais là je vous parle de la gentille pluie chaleureuse, avec son joli bruit qui gazouille et remplis nos oreilles de bonheur. Gâche un jour de vacances, ralentis le temps, à l'ombre les minutes passent plus longtemps. On y resterait volontiers, si on n'avait pas peur de se mouiller. Douce pluie, elle impose le silence dans les rues.

Elle transforme les journées d'été en rappel que les vacances ne sont pas éternelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'art reste l'art, hier, aujourd'hui et demain.
B
Oui les critiques sont là pour faire progressé. Mais aujourd'hui quand on peint on est plus obligé de faire du réaliste ni du beau, l'art à bien changé. J'exprime juste mon moi intérieur sur mes toiles, sans prise de tête. Puis j’apprécie toujours la critique, je l'ai dit au dessus peut-être avez-vous mal interprété se que j'ai dis. On ne peut pas plaire à tout le monde. Se blog est une occupation comme une autre, et la peinture est une mes passions. Je n'attend pas des compliments à tout va. Et j'ai déjà pris des cours de dessin et de peinture. Je m’ennuierais si je reproduisais à longueur de temps la réalité comme elle est. C'est ma réalité, mon univers voilà je vous le fait partagé sans prétention.
B
merci gil pour se commentaire, que dire a par, j'ai jamais dit que j'étais professionnelle loin de là. Je fais sa pour la passion. Et surtout là peinture je viens tout juste de m'y mettre. Je ne sais pas si Gil tu es un grand peintre mais chacun son talent, tout le monde peint comme il veut. Je ne veux surtout pas me fixé de limite. Bref je me fais plaisir, je ne te demande pas d'aimer se que je fais. Mais les critiques sont trop faciles à faire je pense. Je suis contente quand même que tu m'envois se message, sa me remet les pieds sur terre. J'adorais voir se que tu sais faire avec tes dix doigts
G
C'est bien...mais tu as encore beaucoup de chemin à faire, tu devrais peut- être prendre des cours de dessin, de peinture, ton écriture est encore incertaine, tu ne peux pas encore te présenter en tant que professionnelle, tu dois encore beaucoup travailler avant de pouvoir te présenter sur le marché. Comme ta signature, ta peinture n'est pas complète, pas abouti. Si c'est vraiment ta passion, avec de la persévérance, beaucoup de travail... et un peu de chance, tu y arriveras, bonne chance!
L
Je te souhaite bonne chance et beaucoup de succés.
Bubble Pop
Publicité
Bubble Pop
  • Faisons simple et vite, parce que 256 caractères sa passent vite. J'adore la peinture. J'ai créé mon blog afin de partager ma passion la peinture, et pour pouvoir me faire connaitre. Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité