Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Pop
14 août 2012

Narcissique

moi

Bonjour, bonsoir, depuis l'ouverture de mon blog il manque un article que je n'ai pas encore fait, ma présentation. Mais maintenant c'est fait. Je m'appelle Perrine, j'ai 22 printemps passés. J'ai un bac pro en poche (Bac pro Production graphique, consiste à faire des flyers, affiche, carte de visite ... etc ) d'ailleurs l'année prochaine je cherche un patron si cela intéresse quelqu'un. J'aime lire, une passion que l'on retrouve dans presque tous les CV. Mais moi j'aime beaucoup lire. Mon auteur préféré est Stephen King (en cours de lecture pour le moment "Sac d'os ") J'aime la musique électronique ( chanson préférée de Daft Punk - Something about us ) J'ai toujours aimé dessiner toute petite. Le dessin a toujours été en cours une de mes grandes occupations. Ce qui explique surement les notes en anglais. L'année dernière, j'ai fait la meilleure année de ma vie une MANAA (mise à niveau d'art appliqué), et c'est de là qui est venue m'a passion la peinture. J'ai été un peu perdu à la fin de cette année scolaire donc résultat je ne savais pas vraiment ce que je voulais et où j'allais. Donc pour moi cette année je pense cumulé de petits boulots par-ci par là, continuer à peindre et essayer de vendre quelques tableaux. Qui sait un jour, je pourrais peut-être vivre de ma passion. Si je n'ai pas dit l'artiste que je préférais c'est qu'il y en a tellement et comme je n'ai pas envie d'écrire un roman du pourquoi, du comment, je vais m'en arrêter à "j'ai fait une belle découverte Calder"

Voilà voilà, j'ai fait le tour de moi-même en un petit résumé. Mais vous êtes chanceux chacun de mes tableaux me reflète et on en apprend plus dans mes articles sur moi.

Et  si tu aimes mon blog, viens aimer ma page facebook (pouce en l'air )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie façon originale de te présenter et maintenant , on sait presque qui tu es !
Bubble Pop
Publicité
Bubble Pop
  • Faisons simple et vite, parce que 256 caractères sa passent vite. J'adore la peinture. J'ai créé mon blog afin de partager ma passion la peinture, et pour pouvoir me faire connaitre. Bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité